Parution !


Il y a un an déjà, je participais à un projet photo, et cela m'avait permis d'aller à la rencontre d'artistes et de leur atelier... 
J'ai reçu hier le résultat de ce travail ! 
Un très beau livre écrit par Olivier Dupon, qui a eu l'ambition de réunir et de présenter dans son ouvrage, prés de 75 artisans internationaux, nouvelle génération. Une première partie forme un gros abécédaire richement illustré, la deuxième, rassemble les artisans selon leurs matériaux de prédilection. 

De mon côté, j'ai donc participé au prise de vue de : 
• La Maison Duvellroy 
Mon travail est également présenté. 

L'édition originale "The New Artisans" de olivier Dupon sera disponible chez Thames & Hudson (UK) mi octobre.
Le livre sera également publié aux Etats-Unis et en Australie courant octobre également. 

Pour la France: 
"Artisans. Nouvelles Tendances" 
Auteur: Olivier Dupon 
Editions: La Martinière 
ISBN: 978-2-7324-4807-7 
Disponible en librairie à partir du 20 Octobre 2011 ou bien en pré-vente ici et ici

D'autres images très vite...