Futur proche




Les mois à venir vont être riches en nouvelles expériences...
 et 2015 s'annonce plus qu'enthousiasmant !

Avant de dévoiler tout ça au fur et mesure, voici un petit mémo avec deux prochains événements :


// du 10 au 12 octobre 2014 //

Je participerai à la Biennale déco et création de Pantin, qui aura lieu au Centre National de la Danse (CND).
J'exposerai et vendrai mon travail pour l'occasion.

De plus cette année, la Maison Revel qui organise en partie l'événement, m'a demandé - avec trois autres de mes comparses - artisanes pantinoises, d'organiser un "pôle tendance" sur le textile. Quelle chance nous avons eu !
Nous présenterons donc une dizaine d'artistes / artisans / designers qui questionnent ce matériau que nous aimons tant travailler. 
Je montrerai d'ailleurs un aperçu de notre démarche et sélection avant le début de la Biennale... A suivre, donc.

RDV au studio 6 du CND
1 rue Victor Hugo à Pantin.
M° Hoche

***

// du 16 au 21 décembre 2014 //


Le collectif- les Pépins - revient pour sa 9e année consécutive à Paris à l'Espace Beaurepaire dans le 10e pour une boutique éphémère pleines de surprises et de nouveautés.

RDV à l'Espace Beaurepaire 
28 rue Beaurepaire à Paris 10e
M° République / Jacques Bonsergent


Et nous aurons, sans doute, une autre session en mai 2015...